Appel à candidatures // Le Romandie

08/10/2018

Le Romandie entame cette année sa 15ème saison et, dans le cadre des nombreuses propositions sympathiques que le club propose à cet effet, il en résulte un appel à candidature pour 15 jours de résidence a gagner.

Cette offre est destinée à des orchestres de la région, idéalement du canton de Vaud, afin qu'ils puissent perfectionner leurs prestations scéniques avant de tailler la route. Le Romandie fournit la salle, le matériel du club et l'accueil technique. Toutefois, il est recommandé d'être accompagné-e de son propre ingénieur du son et/ou lumière afin de travailler ces aspects qui font partie du show.

Dans le cas où cela vous intéresse, vous pouvez sans plus attendre envoyer votre dossier de candidature par mail d'ici au 31 octobre 2018 à l'adresse prog@leromandie.ch en mentionnant dans l'objet "Résidence 15 ans + le nom de votre projet" avec un bref récapitulatif de votre parcours et de vos motivations. Veuillez aussi préciser quelques liens usuels d'écoute (Site web, page Facebook, Youtube, Soundcloud, Bandcamp ou MX3)

Les artistes sélectionné-e-s seront contacté-e-s courant novembre.