HEMU-Bachelor en Musiques actuelles

28/01/2016

Dès 2016, la FCMA est partenaire du module « Environnement et Management » du nouveau Bachelor en Musiques actuelles de l’HEMU – Haute Ecole de Musique de Lausanne.

La Haute École de Musique de Lausanne (HEMU) est une institution pédagogique reconnue pour sa formation de haut niveau, exigeante et complète ainsi que pour sa complicité avec les milieux professionnels et son engagement dans la vie musicale. Pluridisciplinaire et multi-styles, elle couvre tous les profils de formation en musique classique, jazz et musiques actuelles.

Le Bachelor Creative Performer est un nouveau cursus proposé par l’HEMU dès la rentrée de septembre 2016. Le département des musiques actuelles propose des études théoriques et pratiques qui répondent aux attentes d’un monde musical en constante évolution. Cette formation de niveau supérieur, au contact de professeurs reconnus et de professionnels actifs dans la branche, permet d’acquérir des connaissances plurielles et de stimuler la créativité pour trouver ses marques dans le paysage musical d’aujourd’hui.

 Les admissions 2016-2017 sont ouvertes dès maintenant jusqu’au 1er mars 2016.

Plus d'information et admissions ici